La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)

Aller en bas 
+3
Zengdor
Messire l'Eponge
teralban
7 participants
AuteurMessage
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyVen 3 Nov - 22:48

Premier entrainement d'une longue série (du moins je l'espère) disponible pour tout les inscrits de ce site...ceux qui veulent venir bien sûr...ce n'est pas obligatoire ni payant.

Date : dimanche 12 novembre 2006

Lieux de rendez-vous (départ et retour) : la gare de versoix, entre la poste et la migro.

Heures de départ : 14h20

Heure de retour : 18h30 environs

Equipement demandé (si vous en avez) : armes (lances, épées, dagues, haches et toutes autre armes... mais pas d'arc, d'arbalète ou autre armes dans le genre)

Si vous n'en avez pas, il y a à disposition trois bâtons (dont un long et deux courts) de combat ainsi qu'un kunaï.

Remarques:
Pensez à prendre de quoi vous restaurer (boissons et autre).

L'entrainement est annulé si le temps en mauvais (pluie, grêle ou vent trop violent par exemple). En tout les cas, si annulation il y a, vous serrez prévenus par mail et par le forum le vendredi 20h00 au plus tard.

Voilà. Ceux qui veulent venir devrons me le faire savoir avant le mercredi 8 novembre, pour que je puisse prévoir pour les armes.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptySam 4 Nov - 0:48

Moi j'ai qu'une dague (celle que tu m'as faite) et les restes des épées de la dernière baston lol!


édit de teralban : inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Zengdor
Admin
Admin
Zengdor


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptySam 4 Nov - 15:46

Je vien aussi pour l'entrainement. je n'est pas encore d'arme de combat etc mais je need bien le kunai si personne ne veut !!!


édit de teralban : ok inscription confirmée et kunaï sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieerrante.forumsrpg.com
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 5 Nov - 16:38

Je tiens à préciser une chose encore : les armures en tout genre sont autorisées. Ainsi que les couteaux de lancer, et autre shuriken (tant que c'est pas en métal Twisted Evil ).

les armures peuvent comporter du metal, tant que l'on n'utilise pas l'armure en tant que bélier humain lol! .

Et je précise : pour ceux qui n'on pas d'armure, je peux leur prêter une cotte de mailles grossière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
AVBY




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : versoix (genève)
Date d'inscription : 05/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 5 Nov - 16:54

je viens mais je n ai pas d arme........ cheers

édit de teralban : inscription validée. Je te prête un bâton de combat court ok ?
Et aussi la cotte de mailles (AVBY me l'as demandé par msn).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 5 Nov - 18:41

Moi j'suis chaud pour être la, j'ai pas d'arme par contre (ou en mousse mais c'est pour des GN donc pas contre d'autre arme en bois)

Et je suis chaud pour un baton (le long de préférence)

édit de teralban : inscription validée. arme prêtée : bâton de combat long (le mien z'a moi, fumé au deux bouts (pour la résistance) avec de l'herbe (gazon hein pas autre chose ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
Zengdor
Admin
Admin
Zengdor


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 5 Nov - 23:41

petit question je peux faire belier humain meme sans la cotte de maille lol??

édit de teralban : oui tu peux...mais sans la cotte de mailles ou autres armures métalliques.

avis aux autre membres de l'entrainement du 12 : prenez des renforts : jambières , plastron et tout le toutim....y'a zengdor qui se prend pour un rhino lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieerrante.forumsrpg.com
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyLun 6 Nov - 11:24

Voila, dans ma présentation, je l'ai dis, j'ai une mémoire de M*** donc j'avais deja un truc de prévu pour dimanche... Je ne serai donc pas la Sad

(yoshi qui doit vraiment choisir en les jdr et la course à pied...)

édit de teralban: arf, c'est vraiment dommage Sad (tu vas rater la cervoise lol! ça vas en faire plus pour nous Laughing

Bha ce serra pour une prochaine fois Wink je pense faire à peu près 1 entrainement par mois donc y'aura encore des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
Leyant

Leyant


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Russin, Genève
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyVen 10 Nov - 21:35

terablan tu pourrait me passer un arme dimanche? moi j'ai rien mais ces cours on l'air simpas je pense ke je vais venir dimanche (désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyVen 10 Nov - 21:38

validation de l'inscription

oui je te passe la dernière arme dispo : un bâton de combat

j'espère que tu pourras venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptySam 11 Nov - 19:00

Voilà : inscriptions closes.

L'entrainement est maintenu et confirmé.

Indication : darkhos vient aussi.

Voilà,
Alors à dimanche et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 12 Nov - 14:26

Aïe aïe aïe !

Problème avec la cervoise Neutral elle a pas encore décantée. Donc désolé à ceux qui vienne à l'entrainement mais il n'y auras pas de cervoise pour cette fois-ci No .

Mais bon, ce serras pour la prochaine fois. (C'est vrai que moins d'une semaine pour faire de la cervoise convenable c'est pas super).

Je prend quand même une bouteille au cas où.

On verra bien... si jamais y'auras juste des intoxications lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 12 Nov - 22:42

Et voilà l'entrainement est terminé.

BILAN :

forces en présences : 5 personnes : zengdor, teralban, messir l'éponge, AVBY et leyant.

photo du groupe AVANT le carnage :
entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Dsc00732en0
(de gauche à droite : zengdor et son kunaï, moi et ..."le tronc d'arbre", messir l'éponge en costume de shino(naruto) et avec sa dague, AVBY et sa cotte de mailles et un bâton de combat. Leyant prend la photo. mais il avait un baton lui aussi)

Et voilà une photo pendant :
entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Dsc00736kl3
(de gauche à droite : moi contre leyant et messir l'éponge)
Si vous trouvez que la photo est flou faut voir ça avec zengdor

Il n'y en a pas après pasque zengdor y a pas pensé.

Descriptifs :

La première partie de l'entrainement c'est bien passé, les nouveaux ont appris plusieurs techniques de base.

Mais lors de la deuxième partie, celle que j'attendais avec impatience ça à été un peu plus à la sauvage.... Je me suis transformé en super-bourrin. J'ai pourris leyant, j'ai essayé, mais pas réussi, contre zengdor. Et le meilleur : celui contre messir l'éponge. Pendant une heure on s'est tapés dessus comme des chiffoniers...Pour finir la moitié du temps par terre (j'ai fini par terre à la fin...trop crevé pour me relever encore une fois. ). lol!


Résultat : Leyant combat mieux, messir l'éponge ne fuit plus devant moi, je suis crevé comme pas permis, AVBY s'est amélioré et zengdor nous à fait une démonstration de combat asiatique.

trois batons de combat cassés et une dague abimée...sans compter les shurikens qui n'ont étés utilisés qu'une fois ou deux par messir l'éponge et moi.

Voilà, au plaisir de vous voir au prochain entrainement.

L'ambiance était vraiment super et il n'y a pas eu trop de casse lol! .

ps : désolé si la première photo est trop grand.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Zengdor
Admin
Admin
Zengdor


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyDim 12 Nov - 22:50

Très sympa comme entraînement la prochaine fois faut que on est quelque arme latex ça serait cool et sa éviterai de la voir ce faire détruire au fur et a mesure des combats lol! merci a tous d'être venu et a bientôt mes amis errantiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieerrante.forumsrpg.com
Leyant

Leyant


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Russin, Genève
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyLun 13 Nov - 19:47

Ce dimanche après midi a été simpa malgré la deuxième partie assez flippante (celle ou teralban bourrine tout ce qui bouge) lol!
J'espère pouvoir venir la prochaine fois et avoir un peu moins de poisse avec les horaires de train (1 heure d'attente a versoix et une heure supplémentaire a conrnavin ...)


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyLun 13 Nov - 20:54

arf j'aurai bien voulu être la, vivement que je puis venir.

(je prendrais mes armes en latex si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyLun 13 Nov - 21:01

Oki, mais contre 5 gros bourrins heuuuuuu le latex..... lol!

Enfin bon, le prochain entrainement serra fait avant noël, mais je ne sais pas encore la date, mais ce serra un entrainement spécial armes de lancé : arcs, lances, shurikens, dagues et couteaux de lancés, arbalète et autres.

Attention ! les flèches et carreaux doivent être à bout rond, et emmitouflés dans du tissus pour éviter de faire mal lors des tirs. (Je préfère dire pasque je tir des flèche d'1 mètre à 1,20 mètre et pesant 500 grammes à plus de 100 mètres avec mon arc....donc une flèche pointue ça risque de piquer un petit peu lol! )

Dites-moi quelles dates vous conviendrez. Mais de préférence avant noël pasque je ne suis pas là pendant les vacances. (Et comme c'est pas mal de faire au moins un entrainement par mois, ben même au mois de décembre les errantistes sont dehors à se taper dessus Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Hikage

Hikage


Nombre de messages : 27
Localisation : Outreterres
Date d'inscription : 13/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyMar 14 Nov - 19:45

J'éspère que tu aura réussi d'ici là à me faire mon arbalette Very Happy Mon bouclier et ma masse pourront être testés... sur VOUS! bounce
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyMar 14 Nov - 20:58

Ben voyons, ben voyons.... rêve pas trop mathéousse Laughing

Déjà l'arbalète je pourrais pas la finir à cause du manque de matières premières...en revanche la masse pas de problème ...et le bouclier et bien faut que tu te décide Cool .

De toutes manières, avec zengdore et moi dans un entrainement c'est un peu compromis de latter tout le monde Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Hikage

Hikage


Nombre de messages : 27
Localisation : Outreterres
Date d'inscription : 13/11/2006

entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) EmptyMar 14 Nov - 21:08

La masse, je l'ai deja faite, il y a longtemps (j'éspère qu'elle tiendra le coup) et le bouclier, je vai bientôt le monter, il faudra après voir pour le recouvrir contre les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty
MessageSujet: Re: entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)   entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du dimanche 12 novembre 2006 à versoix (suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 27 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Activité :: Entrainements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser