La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 message battlebourrin powaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 19:27

Avec un nom comme ça j'étais sûr que ça passerais pas inaperçu.

Bon, vous avez peut-être remarqués que depuis un petit bout de temps, cinassssssss le pileux et moi-même, nous balancons des remarques par le biais de sujets divers et variés... j'ai donc pris la décision de le défier ici...déjà c'est plus simple pour toruver les messages de ce scélérat lol! et aussi pour pas pourrir les autres sujets...mais ce sujet-là ne sert pas que pour les deux allumés que nous sommes....il est pour tout ceux qui veulent faire comme nous...se lancer des piques pour embêter gentiment...une déconnade quoi Laughing .

Alors, maintenant que mon petit spitche de présentation est terminé...viens là cinasssss le pileux-volant-hérisson. (Ha nan ...ça ce serra après l'entrainement du 2 décembre Twisted Evil ).

Bon, j'arrête ici ma tirade pour lui laisser le temps de toruver des répliques (pas le droit de te faire aider cinasssss, tu dois répondre tout seul, comme un grand...enfin grand...combien déjà ? 1,30 mètre de haut hein ? lol!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 19:33

Désolé de te décevoir mais ma taille est quand meme plus élevée que ta largeur et je grandis lentement mais mon cerveau suit bien le rythme pas comme une certaine personne (toi) qui a grandi (c'est plutot le gras qui se comprime) trop vite lol!
C'est ce qui s'appelle se rentrer dans le lard ^^


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 19:46

cinasssssss le pileux-hérisson-volant a écrit:
ma taille est quand meme plus élevée que ta largeur et je grandis lentement mais mon cerveau suit bien le rythme

Ben heureusement que ta taille est plus élevée que ma largeur... rhalala pov' cinasssssss il sait plus ce qu'il dit (le coup de lancer de leyant peut-être ? Laughing ).

Hmmm je confirme tu grandis lentement...trèèèèèèèèèès lentement Twisted Evil et ton cerveau suit , c'est vrai, le rythme...donc il progresse lui aussi trèèèèèèès lentement...

Tu as quand même remarqué que tu te mets toi-même dans cette situation hein cinasss ? Laughing . Tu m'as tendu une perche que je ne pouvais pas refuser...surtout une aussi évidente Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 19:51

C'est bien mon graisseux! ton cerveau a compris presque tout seul qu'il fallait attraper la perche après "manger" et "taper" t'as appris un nouveau truc aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:00

Arrête de tricher cinassssssss le pileux-hérisson-volant ! Je t'ai dis de pas te faire aider pour lire et comprendre les messages, ni pour les écrire... pasque pour penser comme cela, tu doit obligatoirement être aidé...tu n'aurais j'amais pu aligner deux mots comme cela de suite... lol!

(Je propose qu'on compte les points tu es d'accord ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:04

Pour casser un abruti fini comme toi je n'ai pas besoin d'aide, mais celui qui en aurait beosin pour y arriver c'est toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:07

Heuuu je t'en veux pas mais tu arrive pas vraiment à casser....enfin bon. Il faudrait peut-être t'expliquer comment faire non ?

Bha arrête de répondre ici...tu vas finir par te faire mal et baffouiller...

Au fait ! Il vas bienton pouce ?lol! Twisted Evil

Comptage des points accepté par cinas.

cinass : 2
teralban : 3 (je compte pas le premier message, celui de présentation du sujet. Ni les autres messages dans les autres sujets sinon ce serrais du 4 à 20 pour mwa Laughing ).


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:19

lol! j'y crois pas en plus de soi-disant casser que moi tu sais même pas compter des points (ca explique peut-être le nombre de tes points moins élevé que ta note à la récap de math de la 1meb). sors de ton trou et vas voir un match de hockey! Avec de la chance tu te prendras bien un coup de crosse qui te remettra ton "cerveau" en place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:28

Heuuuu t'as fumé quoi ? Pasque le compte des points est juste... Shocked

J'ai peut-être pas eu une bonne note à la récap' de maths....mais je suis toujours dans cet école...et en deuxième...pas comme toi qui as déserté parceque tu trouvais trop dur. Déserter pour aller au collège mwahahahha feignasse ! Twisted Evil

Et je vois mal comment me prendre un coup de crosse de hockey en pleine poire puisque les spectateurs sont protégés par un muret...

points :

cinasssss : (allez on est gentil, pour saluer l'effort Laughing) 2,5

teralban : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Messire l'Eponge

Messire l'Eponge


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:32

Deja je suis allé au collège parce que la-bas au moins on fait fonctionner notre cervelle (après une 1ere année ratée le 2eme essai est forcément plus facile) et qui t'a dit que c'était un joueur qui allait te mettre le coup de crosse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa EmptyDim 19 Nov - 20:40

Tsss tsss tsss de pire en pire... arrêtes là pour aujourd'hui cinassss t'as pas l'air en forme...L'école d'ingénieur est "mieux côté" que le collège (je mets mieux côté entre guillemets pasque en fait, je pense que le collège à un meilleur niveau que l'eet seulement en français... lol! pour le reste on a un meilleur niveau...surtout en maths et en physique).

Et à part les joueurs...tu veux que ce soit qui qui me balance un coup de crosse ? Les spectateurs peut-être ? lol!

Là cinas je te conseil d'arrêter pour ce soir...tu sais plus ce que tu dis...(le pauvre^^').

points :
cinasssssss : 3 (je te mets quand même un demi point pour ton essais sur le coups de la deuxième année).

mwa : ben 4 + 1 = 5 donc 5 points pour bibi (oui cinasss, tu peux voir avec ta calculette, ça fait bien 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Contenu sponsorisé





message battlebourrin powaaaa Empty
MessageSujet: Re: message battlebourrin powaaaa   message battlebourrin powaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message battlebourrin powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Generalités :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser