La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement du 2 décembre 2006 à versoix

Aller en bas 
+2
Leyant
teralban
6 participants
AuteurMessage
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 18 Nov - 20:36

Et voilà comme promis la date (enfin !) de l'entrainement du mois de décembre.

Cela se passera le samedi 2 décembre à versoix.
De 14h20 jusqu'à 18h30.
Et comme pour la dernière fois, le lieu de rendez-vous est la gare de versoix, celle qui se trouve entre la poste et la migros.


Cet entrainement serra porté sur les armes de jet et de lancer : arcs, arbalètes, shurikens, dagues et couteaux de lancer, lances, javelines (et éventuellement le lancer de leyant lol! ).

Et, pour ceux qui n'ont pas d'armes de lancer (pour les shurikens, prenez
de vieux cd et taillez dedans ça suffit Wink ), je prendrais deux-trois armes pour des combats normaux (hein hikage ?Rolling Eyes).

Il y aura deux manières d'entrainement pour les archers :

1) Vous tirez sur une cible fixe (une feuille avec quelques ronds dessus) placée à bonne distance.

2) Vous vous mettez par deux, chacun à 60 mètres (une soixantaine de pas suffisent) l'un de l'autre et essayer de toucher l'adversaire tout en évitant ses flèches à lui...Ma méthode préférée car il faut être capable d'avoir un bon jeu de jambe pour éviter les flèches adverse, de la dextérité pour encocher notre propre flèche tout en sautillant pour éviter les traits ennemis et une bonne précision et stabilité pour décocher sa flèche, toujours en sautillant. Après faut arriver à toucheer l'adversaire...parcequ'il fait pareil Twisted Evil .


Matériel que je mets à disposition :

- 1 arc en acier (moyennement dur à bander)
- 1 cotte de mailles
- 1 bâton de combat
- 2 shurikens
- 4 flèches en carbone (désolé, j'ai perdu presque toutes mes flèches en bois Crying or Very sad mes belles flècheeeeeees).

Notre admin adoré nous ramènera du vin au miel et à la sauge pour les fiers guerriers venus en masse à cet entrainement Laughing .

Remarque :
- apporter de quoi boire et manger...au cas où notre admin n'aurais pas prévu assez.

- Les pointes des flèches et carreaux doivent avoir uune boulle de mousse ou quelque chose pour éviter de blesser les personnes.

- S'il grêle ou il pleut, l'entrainement est annulé (mais pas s'il neige...ça vas être marrant d'ériger un muret de neige pour se protéger Laughing ).
Evidement, l'enrainement est aussi annulé s'il y a une tornade ou autre catastrophe d'une telle ampleur, ainsi que s'il fait -50°C. Je ne suis pas scuicidaire non plus lol! .

Et voilà ! A vos inscriptions maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 19 Nov - 3:35

inscription validée pour nostre messir cinassssssssss le pileux !

Fait une bonne quantité de shurikens cette fois-ci Laughing et plus solides aussi hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Leyant

Leyant


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Russin, Genève
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyMar 21 Nov - 19:33

Moi je voudrais bien essayer ton arc ^^ il doit surement etre plus grand que moi lol! mais au moins jessayerait
P.S.: JE NE ME PRETE PAS AU LANCER DE LEYANT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyMar 21 Nov - 20:24

Ok inscription validée

Effectivement mon arc est plus grand que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
miss-doudou
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
miss-doudou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 25 Nov - 21:42

bien bas teralban comme je te lai déja dit je vien mais pour voir meme si zengdor ne va pas apprécier!!(pas grave lol)lui qui veut temps que je participe!!et non pas pour cette fois!enfain voilà!bisous
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 25 Nov - 21:53

Oki et bien alors à samedi.
(Je sens que zengdor vas râler Laughing que tu viennes sans participer...bha pas grave ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyMar 28 Nov - 0:46

Alors Alors... quelques nouveautées :

(en faite, des errantistes qui viennent samedi^^)

alors dans l'ordre :

- Darkhos : inscription validée // arme : le tronc d'arbre Twisted Evil
- AVBY : inscription validée // arme : arc
- léonard (pas encore errantiste) : validé // arme : arc
- hikage : inscription validé // arme : hache et bouclier
- zengdor : bon ça....il viens à tout les entrainements donc^^ // arme : kunaï ? (comme la dernière fois Very Happy )
- teralban : ben oui c'est moi... Laughing // arme : dague, arc, gantelet de combat
- leyant : inscription validée // arme : bâton de combat
- ludovic (non errantiste...pour le moment) inscription validée // arme : arc
- miss_doudou : inscription validée // arme : viens en tant qu'observatrice

(j'ai l'impression d'en oublier un... Shocked bha il est inscris de toutes manières Rolling Eyes )

haaaaa ! lol! lol! lol!

ha mais nan je sais qui c'est :
- messir cinasssssssssssssss le pileux et ses shurikens (ainsi que la dague)


voilà donc à samedi ! et préparez bien vos pointes de flèches et carreaux : boule au bout pour ne pas transpercer Wink


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Hikage

Hikage


Nombre de messages : 27
Localisation : Outreterres
Date d'inscription : 13/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyMer 29 Nov - 23:09

teralban a écrit:

- hikage : inscription validé // arme : hache et bouclier
C'est cool sa, même pas besoin de s'inscrire pour être inscris Very Happy
Au fait, le bouclier, c'est encore 3 planches de bois à ce jour, et la hache.. bah, c'est un bâton que Teralban m'a prêté.

teralban a écrit:
Ma méthode préférée car il faut être capable d'avoir un bon jeu de jambe
Dommage que Rossier ne vienne pas... il a un très bon jeu de jambe, il devrait faire du foot aussi. (Si vous ne comprennez pas, laissez tomber, c'est un trip xD )

teralban a écrit:
Notre admin adoré nous ramènera du vin au miel et à la sauge pour les fiers guerriers venus en masse à cet entrainement
C'est du poison ou de la potion magique? drunken

teralban a écrit:
1 cotte de mailles
Je voudrais bien l'essayer pour quelques combats, je pourrai mieux tanker avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyJeu 30 Nov - 11:33

Rhalalaaaa ben en fait si tu t'es inscris....mais tu me l'as dis mais pas marqué sur le fofo....rien que pour ça j'ai envie de refuser ton inscription lol! nan c'est bon Wink

Sinon hmmmm ben essaye de finir ton bouclier....tu as le jeudi et le vendredi de libre pour le faire donc profite-en (et oui week-end de 4 jours pour nous les gars de la 2MEc/a de l'école d'ingénieur de genève lol! )

Hmmm pour rossier ça aurais pas jouer...il a peut-être un super jeu de jambe (et il sais bien mettre des coups de pieds ce c** Very Happy ). Mais bon....il est pas super aux niveaux des bras...et à part s'il combat à l'épée avec ses pieds je vois pas comment il pourrais arriver à bien combattre malgrès son jeu de jambe lol! .

Bon, pour la cotte de mailles c'est ok....que tu puisse au moins résister à la première charge de notre deuxième berserk (le premier c'est moi et le deuxième c'est Darkhos lol! ).

Et mauvaise nouvelle à tout les ivrognes heuuu les guerriers qui viennent à l'entrainement...le pinaaard c'est pour la réunion du 10 décembre...zengdor n'as pas eu le temps de le préparer pour ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Hikage

Hikage


Nombre de messages : 27
Localisation : Outreterres
Date d'inscription : 13/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Désolé   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyVen 1 Déc - 15:06

Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas venir a l'entraînement ce samedi. Je n'ai pas encore fait mon bouclier, et le seul moment ou mon père peux m'aider à le faire, c'est juste ment ce samedi Evil or Very Mad
Sa me saoul vraiment, sa fait plusieurs jours que je lui demande, mais il n'avait pas le temps Sad Je viendrai certainement au prochain rdv. mais là, je ne peux pas :/
Amusez-vous bien! Sad

Hikage
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyVen 1 Déc - 21:49

Ok bon bha ce serra pour la prochaine fois.

Nous ne serons donc plus que 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 2 Déc - 2:47

Information importante : prendre des boules quiès. Trèèèèès utile pour l'entrainement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 2 Déc - 12:12

ahhhhhrrrggg, voila, je pourais pas venir, déjà pasque j'ai un peu looser et que j'avais pas vu ^^, mais en plus, je cours a la course de l'escalade, donc je ne serai pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptySam 2 Déc - 12:53

Ok. Mais t'en fait pas... Ce serra pour le prochain... Je pense le faire entre le 20 et le 30 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 3 Déc - 1:37

Et voilà entrainement terminé.

Pas trop de dégâts (à par ma main qui à morflée Crying or Very sad ).

Mais quelques vidéos aussi...

j'ai fait un premier montage (surtout pour éviter d'entendre les cris de guerre) :
Battle bourrin : Darkhos et son tronc d'arbre

je l'héberge et je mettrais le lien voir directement la vidéo quand je l'aurais hébergé.

ça parlera mieux que un long texte...mais il faut aussi dire ceci : sur les 10 inscris...seulement 6 sont venus. La prochaine fois que vous ne pouvez pas...dites-le sur le forum, ce serrais sympas pour nous les organisateurs. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Zengdor
Admin
Admin
Zengdor


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 3 Déc - 20:35

Un grand bravo pour thomas et merci a tous ceux venu a l'entraînement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieerrante.forumsrpg.com
Hikage

Hikage


Nombre de messages : 27
Localisation : Outreterres
Date d'inscription : 13/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 3 Déc - 20:49

C'est de la merde Dailymotion, le serveur des dwn. Met tes vidéos sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Zengdor
Admin
Admin
Zengdor


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 3 Déc - 20:52

si jamais je peu faire héberger sur google vidéo j’ai un compte la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieerrante.forumsrpg.com
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix EmptyDim 3 Déc - 21:55

bon et bien je te passe la prochaine vidéo.^^

PS : j'ai suprimé mon premier message en pensant arriver à transférer les votres sur le sujet des vidéos...malheureusement je ne peux pas... donc toutes les vidéos sont maintenant là-bas :
https://confrerieerrante.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=216#216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Contenu sponsorisé





entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 2 décembre 2006 à versoix   entrainement du 2 décembre 2006 à versoix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 2 décembre 2006 à versoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 27 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Activité :: Entrainements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser