La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 19 Avr - 22:04

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens vaguement seul sur le forum....personne ne post, pas de réponses, propositions, idées, RIEN ! Le vide absolu...serais-je le seul à faire tourner le forum ou bien ? Si c'est le cas, je ne vais pas m'embêter plus que ça, je le ferme et c'est tout. comme personne ne dit "je m'inscris" pour les entrainements et bien je mettrais les dates sur le site point-barre. Ceux qui voudront proposer quelque chose utiliseront les e-mail....enfin bon...c'est dommage mais c'est comme ça... et comme je suis sûr que personne ne lira ce message je me demande même pourquoi je le fais...puisque inutile.

Enfin bon....donc, je laisse le forum mais ne m'en occupe plus, puisque personne n'y est à part moi. autant que je m'évite de venir chaques jours pour des prunes. Donc, le forum est ouvert, libre mais personne ne s'en occupe, il servira donc de base de données pour ceux qui sont vraiment intéressés par le combat médiéval. Et si il y a des personnes comme ça qui passent par là, qu'elles me le disent et je me ré-occupe du forum. Mais sinon, rien, je ne m'en occupe plus.

Donc voilà...bonne journée aux deux-trois personnes qui passeront par là durant les 5 ou 6 mois...

PS : les entrainements sont suspendus tant qu'il n'y a pas de personnes vraiment motivées. (Et pas de " j'ai cru que c'était de la mousse ! moi je fais pas si c'est du bois avec de la mousse autour, j'ai peur de me casser un bras" car c'est jamais arrivé... ce sont les pessimiste et peureux qui disent ça...).
Sur ce, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyMar 24 Avr - 20:18

teralban a écrit:
(Et pas de " j'ai cru que c'était de la mousse ! moi je fais pas si c'est du bois avec de la mousse autour, j'ai peur de me casser un bras" car c'est jamais arrivé... ce sont les pessimiste et peureux qui disent ça...).
Sur ce, bon vent !

je me sens presque vise Razz

Bah voila, c'est triste que le forum ne tourne pas, snif, bon, je le dis mais je ne passe que très rarrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptyJeu 26 Avr - 17:45

Non non, c'est pas de toi que j'ai entendu cette remarque Wink mais bon...deux-trois personnes l'on dit à l'avant-dernier entrainement donc bon... je me décarcasse à faire quelque chose qui tient debout et j'entend ça...c'est tout de même affligeant.

Je n'organise plus d'entrainements et ne passe plus qu'une fois par semaine sur le fofo...car m'en occuper tout les jours...si c'est pour des clous, non merci.
À bientôt pour un (prochain, hypothétique ? ) entrainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
miss-doudou
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
miss-doudou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptySam 12 Mai - 2:31

écoute je vais pas métendre sur le sujet!quoi que tu en dise sincérment sait pas ma priorité donc comme je tai dis moi je fais ma vie et apres le forum!jai mes propres forum qui marches mes exam etc... jai pas le temps!¨

et quand a ta remarque je trouve sa déplacé de parler comme sa!
sincérment moi jai meme pas envie de prendre le risque de me casser quelque chose!donc voila!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
teralban
Admin
Admin
teralban


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : versoix, à côté de genève, suisse
Date d'inscription : 02/11/2006

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum EmptySam 12 Mai - 11:44

Personne t'oblige à venir. Ce sont des entrainements...mais bon, certains ont la tête trop dur pour comprendre quoi que ce soit, et il a fallu que je te parle hier, pourque tu ai voir sur le forum, ta dernière visite après celle-là ? février...
et le poste date d'avril, on est en mai....ok, c'est pas ta priorité...mais un petit tour de 2 secondes une fois par semaine ou toute les deux semaines, c'est pourtant pas compliqué...mai après si tuveux pas, ne viens pas critiquer le boulot que font les autres. car mise à part moi, y'a pas grand monde ici, mise à part yoshi de temps en temps et kern. je te rappel juste au passage que c'est moi qui ai fais vivre le fofo et le site, y'aurais pas eu moi, le forum aurait jamais atteint le nombre de membres et le nombre de message qu'il a maintenant.

Sur ce, bon vent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st/
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Generalités :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser