La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matos en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 03/11/2006

Matos en tout genre Empty
MessageSujet: Matos en tout genre   Matos en tout genre EmptyLun 29 Jan - 20:28

Voila un petit topic pour savoir ou est quoi, ...

Dans le désordre:

Latex:
Migros (brico loisire bien sur), ou si vous en consommer pas mal (plus de 5l) Rolfo peinture, à Vernier village (fermeture à 17h) j'ai plus l'adresse exacte. C'est sensiblement les même prix que la migros si on achète moins de 5l.

Fibre de verre:
"Jonglerie contacte" à la rue des Volendes aux eaux-vive (prêt du théâtre am-stram-gram), c'est 6.- la tige de 1.5m, de 8mm (anciens tarif, je suis plus retourner depuis un moment)

Fibre de Carbonne:
Sur le net: www.swisscomposite.ch (c'est un grossiste, plus il y en a moins c'est cher.

Mousse:
Au début, je conseil du tapis de sol, rapport qualité pris, toujours pas trouver mieux.
Ou alors Seydoux mousse, sous la poste de montbrillant (100.- la plaque de plastazote), ou encore www.mousse.ch

Fil de fer(pour des mailles)
BENICO,68 boulevard Carl-vogt 1205 Genève (prêt de la TSR), c'est au poids, 50.- les 5Kg, prendre du 2mm, en galvanisé ou brut (argent ou noir)

Cuire:
J'ai plus le nom en tête, mais visiblement il y en a qui connaissent ici, j'ai plus qu'un plan:
Matos en tout genre Leather

Outils de maniement de cuire:
"Tinguely",3 rue Grenus (prêt de manor) il vent au détails avec des outils pour travailler le cuire.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
 
Matos en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons de tout, et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Generalités :: Liens et adresse utile.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser