La confrérie errante!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie errante!!!

Forum consacré à la confrérie errante et au moyen-âge fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre d'une maman blonde à son fils!

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-doudou
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
modo en cuisine, décoratrice et cuisinière attitrée du forum
miss-doudou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Lettre d'une maman blonde à son fils! Empty
MessageSujet: Lettre d'une maman blonde à son fils!   Lettre d'une maman blonde à son fils! EmptyDim 17 Déc - 18:34

Mon cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris, alors si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. J'écris lentement car je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à 1km de la maison, alors nous avons décidé de déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne bien car, hier, j'ai mis du linge dednas, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...
Le temps icic n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a duré trois jours et la deuxième fois, quatre jours.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ca couterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et nous les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il avait gagné à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la 1re fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a trouvé du travail. Il en est très fier. Il a sous lui un peu près 500 personnes: on l'a embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Henriette, tu sais, celle qui est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais pas te dire si tu es tante ou oncle. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. C'est étrange d'appeler sa fille "maman".
Ton père a demandé à ton autre soeur, tu sais Lucie, si elle est enceinte, elle a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sure que c'était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté.Tel père, telle fille.
Ton cousin Paul s'est marié et depuis il prie tous les jours à genoux devant sa femme parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu ton oncle Isidore, tu sais, celui qui est mort l'année dernière.A part ca, ton chien Pouky nous inquiète. Il continue de poursuivre les voitures à l'arret. Mais ton frère Albert, c'est bien pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clé à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous faire sortir de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec lkes numéros pour les remettre à leur nouveau domicile.
Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour de notre part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore
Antoinette.

P.S: j'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une maman blonde à son fils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie errante!!! :: Generalités :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser